Quelle enceinte Bluetooth choisir pour partir à la plage cet été ?

Quelle enceinte Bluetooth choisir pour partir à la plage cet été ?

Les vacances d’été se rapprochent. Et il est déjà temps de faire le point sur les gadgets à ne pas oublier de mettre dans vos bagages pour vivre des moments inoubliables à la plage. Que vous envisagez de partir en solo, en famille ou entre amis, l’indispensable à ne pas négliger est bien le dispositif qui va vous permettre d’écouter vos titres préférés. Sur la route, dans votre chambre d’hôtel, à la piscine et même au bord de la mer, seule une enceinte Bluetooth nomade peut satisfaire vos exigences les plus fous. En l’occurrence, l’Ultimate Ears Boom 2, la seule et unique enceinte capable de vous accompagner vraiment n’importe où.

L’UE Boom 2 en bref

L’UE Boom 2 est une des versions les plus récentes des enceintes de la marque Ultimate Ears. Produit préféré de la plupart malgré un prix élevé de 200€, la Boom 2 offre un design plutôt standard, compatible pour un positionnement à la verticale ou à l’horizontale. Son autonomie, ses performances sonores et sa taille bien compacte font également de cette enceinte la marque préférée des voyageurs. D’autant plus qu’elle apporte plusieurs améliorations comparée à sa version originale baptisée la Boom.

L’enceinte idéale pour vivre une bonne ambiance à tout moment et à tout endroit

boom-2

L’UE Boom est une enceinte dotée d’une puissance incroyable sur la terre ferme, sous l’eau, voire sous la boue ou dans n’importe quelles autres conditions. Fabriquée à base de matériaux haut de gamme, l’UE Boom 2 est certifiée IPX7 donc hyper étanche et ultra résistant aux chutes et aux chocs. Bien évidemment, n’allez pas non plus tenter le diable à le jeter du haut du dernier étage de votre hôtel.

Pendant vos vacances, que vous décidiez de faire de la randonnée en vélo ou en montagne, l’UE Boom 2 s’attache aussi facilement sur le cadran de votre bicyclette que sur le cordon de votre sac à dos. Avec une portée sans fil d’environ 30 mètres, l’enceinte offre la même puissance à tout moment et quelle que soit l’activité pratiquée. Grâce à une autonomie de 15 heures, elle est même capable de combler votre manque d’ambiance à la piscine comme au bord de la mer. En plus, contrairement aux autres enceintes Bluetooth nomades, l’UE Boom 2 vous permet de passer d’un morceau à un autre sans avoir obligatoirement à utiliser votre Smartphone. L’enceinte elle-même dispose de nouveaux boutons de contrôle facilement accessibles.

ue-boom-2

Jumeler deux UE Boom pour une ambiance tropicale assurée

Grâce à l’application UE Boom 2 compatible iOS et Android, vous allez pouvoir vivre une meilleure expérience de son en jumelant votre enceinte avec un autre dispositif de la même marque. L’avantage, vous allez pouvoir contrôler la mise en marche/arrêt des deux enceintes UE Boom grâce seulement à votre Smartphone. Vous allez même pouvoir vous en servir comme d’un réveil musical. Grâce à de nombreuses mises à jour régulièrement envoyées sur l’application, vous serez aussi surpris de retrouver de nouvelles fonctionnalités à l’utilisation de votre enceinte UE Boom 2. Et avec six coloris disponibles, que peut-on encore demander de plus ?