Kong Skull Island, la jungle vous attend

Kong Skull Island, la jungle vous attend

Apres le dépaysement du voyage dans l’espace de Passengers, le cinéma est plein de surprises. Dans le même genre que Godzilla, le film Kong Skull Island est un film qui sortira en mars 2017 et est produit par Jordan Vogt-Roberts. Dépaysement et un peu de frayeur seront au rendez-vous. Vous êtes vous déjà demandé l’origine des idées des créateurs et réalisateurs des films ? Voici le cas de Skull Island

Origine du film

En 2013, l’idée de faire ce film est né et annoncée comme étant un prélude au célèbre film King Kong. En 2014, il a été décidé que tout serait mis en scène par Vogt-Roberts qui, alors n’avait que peu d’expérience dans le domaine de la réalisation. La réécriture du film s’est alors faite en 2015. Qui aurait pensé que la réalisation d’un film prenait aussi de temps ?

Sachez également que le tournage avait commencé au mois de septembre de cette année là et s’est déroulé en partie à Hawaï, en Australie.

Synopsis

C’est l’histoire d’un gorille qui domine tout une partie d’une île sur l’Océan Pacifique. Tout se déroule dans les années 70 où une équipe d’explorateur mené par le capitaine James Conrad aura connu un tournant dans leu vie, car la rencontre avec le gorille, ainsi qu’avec les autres espèces auront un grand impact.

Ce qui vous attend sur Kong Skull Island

Jordan Vogt-Roberts nous promet un film captivant et très intéressant. Il soutient que nous ne verrons et n’aurons jamais vu un monstre aussi grand et effrayant dans l’histoire des films de son genre. Souhaitant garder le meilleur pour la sortie, il a juste déclaré que beaucoup de choses se passeraient durant la durée de ce film.

Les acteurs

Dans ce film, on pourra compter sur la participation de Tom Hiddleston et de Brie Larson.

Tom Hiddleston, un acteur d’origine britannique a su faire ses preuves dans le monde de cinéma. Ayant déjà participé à plusieurs tournages, il est arrivé au sommet en jouant le rôle de Loki dans le monde des Avengers. Il a su capter l’attention et a par conséquent obtenu le rôle principal dans Kong.

Brie Larson, quant à elle, a été révélé sur Sates Of Grace où elle a remporté un Golden Globe. Son charme ainsi que sa persévérance lui a permis de se démarquer dans notre film attendu.

Ce qu’en pensent les fans

Pour ceux qui ont vu les bandes-annonces, le nombre majoritaire des personnes s’attendent à ce que le gorille soit super grand et d’autant plus effrayant. Certains estiment qu’il y a une bonne qualité d’image et les scénarios sont bons. Les réalisateurs ont bien travaillé sur la position des caméras et la mise en évidence des monstres de l’île.

D’autres soulignent spécialement l’exploit de Jordan malgré son manque d’expérience. Ils ont dit qu’avec une grosse machine comme Kong, c’est audacieux de sa part d’avoir relevé le défi.

Certains disent qu’il y a trop de mise en scène, ce qui rend le film irréel. Ils auraient donc suggéré de mettre un peu de naturel dans les scènes pour que ça fasse un peu plus vrai.

kong-skull-island-film-2017

Comments are closed.